Paul

Paul Kantner, membre et guitariste de San Fransisco groupe de rock Jefferson Airplane fondateur, décédé jeudi d’une défaillance multiviscérale et le choc septique, selon le San Francisco Chronicle. Il était de 74.

Kantner, qui était le membre le plus ancien de Jefferson Airplane, victime d’une crise cardiaque tôt dans la semaine et avait souffert d’une série de problèmes de santé au cours des dernières années, y compris une crise cardiaque en Mars.

Membre de la bande Grace Slick, qui a chanté sur emblématiques des années 60 hits tels que “White Rabbit” et “Somebody To Love”, a changé sa couverture Facebook photo pour une photo d’un jeune Kantner et a écrit une brève déclaration.

Repose en paix mon friend.Love Grâce

Publié par Grace Slick sur jeudi, 28 Janvier, 2016
Marty Balin, qui a joué avec Kantner dans Jefferson Airplane et de la bande de ramification Jefferson Starship, a publié une photo des deux ensemble accompagné d’un souvenir.

“Tant de souvenirs se précipitent à travers mon esprit maintenant, Balin écrit.” Tant de moments que lui et moi a ouvert de nouveaux mondes. Il fut le premier gars que je choisi pour la bande et il a été le premier gars qui m’a appris à rouler un joint. Et même si je sais qu’il aimait jouer l’avocat du diable, je suis sûr qu’il a gagné ses ailes maintenant. “