Deafheaven

Dans les chansons illustrés, nous faisons appel à nos artistes et dessinateurs de bande dessinée préférée à traduire des chansons dans l’art séquentiel.

Les pionniers du métal noir Deafheaven a passé une demi-décennie explorer le contraste entre les lavages euphoriques de bruit éthérée et raz de marée implacables de fer barbelé gloire de métal. Flous de guitare dentelée, de crise cardiaque et du papier de verre percussions râpe de George Clarke ont poussé le groupe dans un nouvel espace qui chevauche le chaos traditionnel scandinave avec quelque chose de beaucoup moins définissable. Cette intensité hybride a atteint un nouveau sommet avec “New Bermudes,” de 2015, un album qui galope en toute transparence le long des lignes de guitare d’assaut et de secousse de déchirure adagio de piano outros avec une égale conviction. Et ne nous aider à démarrer sur les spectacles.

 

 

Dans nos dernières chansons illustrées, l’écrivaine et illustratrice Becky Cloonan avec un album canaux de huit et demi-minute de plus près, «Cadeaux pour la terre,” dans une élégie visuelle de beauté obsédante avec un noyau, qui insidieuse ne pouvait pas être plus approprié . Cloonan a actuellement co-écrit le dessous mystérieux des alma mater de Batman dans Gotham Académie ainsi que l’horreur cosmique lente brûlure de Southern Cross. Ici, elle nous ramène à la brutale, complainte solitaire de ses œuvres comme auto-édité les one-shots Wolves, Demeter et la boue ainsi que son passage sur l’épopée viking, de l’écrivain Brian Wood Northlanders.

Deafheaven est actuellement en tournée et Mme Cloonan actuellement préparant son nouveau cours Punisher terme chez Marvel.